lundi 26 décembre 2011

Presentation :

Il y a de cela quelque temps j'ai eu envie de créer une collection de cartes une sorte de collection non officielles avec des caractéristiques qui lui sont propres.
Âpres avoir beaucoup réfléchis a la manière de procéder j'ai décidé de ma lancer.
Juju93100 et moi avons travaillés a la realisation d'une maquette original tout en reutilisant les elements caracteristiques des cartes old gen.

Une fois la maquette terminer je me suis penché sur le reste a savoir un theme, les couleurs, le nom de la collection, un style graphique, le choix des visuels etc..
Je détaillerais cela un peu plus dans un prochain article.

Je présente sur le blog les cartes déjà réalisées et je ferais un article a chaque nouvelle carte pour que ceux qui le souhaitent puissent suivre l’évolution de la collection.
De la réalisation a la conception cela prend un temps considérable mais j'essaye d'avancer le plus possible et de faire de mon mieux pour que le résultat soit a la hauteur de mes attentes.

J’espère que ce blog vous plaira, je ferais de mon mieux pour qu'il soit remplit de jolies choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire